X La tua ULSS cambia nome! Dal 1 gennaio 2017, in seguito alla riorganizzazione della sanità in Veneto, ULSS 12 Veneziana, ULSS 13 Mirano e ULSS 14 Chioggia si uniscono nella nuova Azienda ULSS 3 Serenissima.

Visita il sito dell'Azienda ULSS 3 Serenissima

Piazzale Roma Service Dock

TRANSPORT DE L'AIDE le patient à Venise: les points de transbordement. Les pontons.

La réalité vénitienne est caractérisé par certaines des complexités qui influent sur les habitudes des résidents et des invités.

Les distances nécessitent des temps d'intervention plus long et plus difficile, par rapport au continent.
Même l'assistance et des secours médicaux soient affectés par ces caractéristiques environnementales, qui exigent souvent d'effectuer un parcours de soins plus de véhicules d'urgence (ambulanciers et hydroambulance).

L'itinéraire emprunté par un patient pendant une opération de sauvetage, à partir de leur domicile ou lieu de l'incident, restent des lieux fondamentaux de départ et d'arrivée, comme les piliers de points de idroambulanze intermodal souvent avec un second, différents moyens d'assistance.

Rappelez-vous les sites de la santé jetées, opérant à Venise et la lagune: Hôpital Civil, au Lido de Venise près de l'aéroport Nicelli, Pellestrina (Sainte-Marie de la Mer), l'île de Sant'Erasmo, et les Bottines une question très importante à Piazzale Roma, qui est nécessaire pour le transport vers les hôpitaux sur le continent.

X La tua ULSS cambia nome! Dal 1 gennaio 2017, in seguito alla riorganizzazione della sanità in Veneto, ULSS 12 Veneziana, ULSS 13 Mirano e ULSS 14 Chioggia si uniscono nella nuova Azienda ULSS 3 Serenissima.

Visita il sito dell'Azienda ULSS 3 Serenissima

Piazzale Roma Service Dock

RESCUE TRANSPORT of patients in Venice: transshipment points. The docks.

The Venetian reality is characterized by some of the complexities that affect the habits of residents and guests.

The distances require intervention times much longer and more difficult, compared to the mainland.
Even the assistance and medical aid are affected by these environmental characteristics, which often require to perform a care pathway more emergency vehicles (ambulance and hydroambulance).

The route taken by a patient during a rescue, starting from their residence or place of the incident, remain fundamental places of departure and arrival, as the piers of hydroambulance points intermodal often with a different rescue vehicle.

The rescue docks operating in Venice and the Lagoon: Civil Hospital, at the Venice Lido near the airport Nicelli, Pellestrina (Santa Maria del Mare), island of St. Erasmus, Tronchetto and a very important one on Piazzale Roma, which is necessary for transport to the hospitals on the mainland.